VOUS AVEZ PLUSIEURS NOUVEAUX MESSAGES ! Consultez votre messagerie

Invité 

#1ere MANCHE - Malaisie - 18 septembre

Répondre au sujet    LIGUE EUROSIM Index du Forum » CHAMPIONNATS ET OPENS EURO.SIM » Nos anciens championnats et opens » Archives 2014 » Championnat : Formula 3.5 Sujet précédent
Sujet suivant
#1ere MANCHE - Malaisie - 18 septembre
Auteur Message
steeve
Administrateur

Message #1ere MANCHE - Malaisie - 18 septembre  Ven 5 Sep 2014 - 14:03 Répondre en citant

Veuillez confirmer votre participation pour la manche sur le forum LDDT ==> " http://www.lesdeglingosdutarmac.fr/forum/viewtopic.php?f=241&t=3037 "

Déroulement :

*Essais libre jusque 21h10

*Qualifications de 15 min (tours illimités ,"ECHAP" interdit)

*Course à 21h35 , durée d'1 heure , tour de chauffe.

- Embrayage : AUTO
- TC : Niveau 1-2
- DRS : OUI (Suivant circuit activation sur zone ou en permance)
- ABS : NON
- Dégât : 50%
- Drapeaux : FULL
- Vue : BLOQUEE (Cockpit et capot)
- Départ : Arréte
- Restart : AUCUN (sauf reboot serveur)
-Météo : réaliste

NOM DU SERVEUR (course et essais) : !!LDDT-Eurosim
MOT DE PASSE : (pour les habitué le même que d'hab sinon demander par MP)

TEAMSPEAK

-Présence obligatoire sur TeamSpeak pour le soir de course (souhaité lors de phase d'entrainement).
Teamspeak eurosim uniquement

SORTIE DES STANDS

-Interdiction de couper la ligne blanche à la sortie des stands
Tout manquement à cette règle sera sanctionné.

Pour le "téléchargement",voir la section adéquate

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité

Message Publicité  Ven 5 Sep 2014 - 14:03
PublicitéSupprimer les publicités ?

Anto'
Membres

Message #1ere MANCHE - Malaisie - 18 septembre  Sam 6 Sep 2014 - 12:08 Répondre en citant
Okay
Maxredbull
Membres

Message #1ere MANCHE - Malaisie - 18 septembre  Jeu 18 Sep 2014 - 21:55 Répondre en citant
Bon déçu de ma déconnexion a 8 minutes de la fin j'étais premier avec mes pneu plus encore neuf!!! je suis vert de chez vert!!! 

Oui j'ai pas beaucoup limer sur ce circuit et le combo du mod et circuit n'est pas fait pour moi ....ça va trop vite!!! 
donc je me retrouve pour les qualification avec une bonne 9eme places! 
après un bon départ avec le bouton du DRS enfoncer dans le volant !!!! Gaaazzzzz
j'arrive a me faufiler mais pas trop, la course et longue va falloir gerer.

Je grappille place par place due aux erreurs de boby chrimus et patizz , je suis 5eme et a ce moment la niko me dit qu'il viens d'avoir un superbe écran noir....
en effet , niko et mimic sur la carreau...les boules pour eux! 
du coup je suis 3eme loin derrière Pascal45 et Steeve qui file a toute vitesse.

re voila le boby accompagner de patizz qui viennent me titiller mais j'arrive tout de même a les contenir derrière moi, technique voiture bouchon ^^ 
au final je vais commettre une petite erreur et je perd immédiatement 3 places. 

Voila que des nuages arrives! ça sent pas bon ...enfin ça dépend pour qui ^^

je fait un remarquable dépassement sur patizz dans l’entrée des stands ... il avait le bouton du limiteur surement dans son slip ^^ 

je fait donc un arrêt de 30s (changement de pneu et le reste d'essence) 

c'est partie!! et la patinoire complet, du coup je me la joue choumi et je remonte place après place et je joue avec le DRS^^ 
j'arrive a remonter 1er en voyant pascal et boby en train de faire du drift dans les champ de maïs !! 
j'en profite de mettre de l’écart mais pascal s'accroche et on va se battre a coup de second sous la pluie et avec les retardataires !! 

...mais a 8 minutes de la fin .... déconnexion.... alors que j'avais fait le plus difficile ....snif 

du coup ce soir pour la Team caterham ça sera 0+0 

Message #1ere MANCHE - Malaisie - 18 septembre  Jeu 18 Sep 2014 - 22:22 Répondre en citant
Pour moi c'est 3 tours en puis s'en va. Pc crashé!  tout en noir les enceintes font un bruit sourd mais les appli fonctionnent quand même ts fonctionne toujours et le jeu aussi apparemment.
Je coupe le PC manuellement mais c'est trop tard. Mimic étant proche de moi j'ai du l'envoyer dans le décor. Encore bien bien désolé Mimic Sad

Mon Pc a une merde mais je sais pas laquelle.

Message #1ere MANCHE - Malaisie - 18 septembre  Dim 21 Sep 2014 - 18:13 Répondre en citant
Voila la présentation du champ + la première manche

Maxredbull
Membres

Message #1ere MANCHE - Malaisie - 18 septembre  Dim 21 Sep 2014 - 18:57 Répondre en citant
superbe video pépé 

ps: voila encore une fois le logo en PNG !! 

Message #1ere MANCHE - Malaisie - 18 septembre  Dim 21 Sep 2014 - 19:55 Répondre en citant
Merci max Okay
patizz
Utilisateur forum

membre: GRP-ONLINE

Message #1ere MANCHE - Malaisie - 18 septembre  Lun 22 Sep 2014 - 07:06 Répondre en citant
Vraiment très bien mon pépé,  dommage qu'il n'y est pas de tv pour ce champ  Sad

Message #1ere MANCHE - Malaisie - 18 septembre  Mer 8 Oct 2014 - 08:47 Répondre en citant
super reportage !!!!! Okay
Contenu Sponsorisé

Message #1ere MANCHE - Malaisie - 18 septembre  Aujourd’hui à 21:06

Répondre au sujet    LIGUE EUROSIM Index du Forum » CHAMPIONNATS ET OPENS EURO.SIM » Nos anciens championnats et opens » Archives 2014 » Championnat : Formula 3.5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
VERSION DU FORUM REMODELER PAR ANTONY, MAXREDBULL et SKYDARK - Tous droit réservés - Copyright © 2006-2016 / www.ligue-eurosim.com