VOUS AVEZ PLUSIEURS NOUVEAUX MESSAGES ! Consultez votre messagerie

Invité 

fantomas535

Répondre au sujet    LIGUE EUROSIM Index du Forum » EURO-SIM » Présentation des membres d'EURO-SIM Sujet précédent
Sujet suivant
fantomas535
Auteur Message
fantomas535
Membres

Message fantomas535  Mar 30 Déc 2014 - 16:49 Répondre en citant
Bonjour à tous ,

Je m'appelle Christophe, 43 ans de Loire Atlantique, mon pseudo traîne un peu partout sur les forums de simulations automobiles même si je ne participe pas aux conversations. Inscrit depuis peu sur votre forum je participerais peut-être à quelques courses avec vous.
Passionné depuis mon enfance par le sport automobile, virus familial  Mr. Green . Je participe à la simulation en ligne depuis 2011 dans la ligue de Rallyesim   au sein de la ColinMrcaeVision actuellement. J'ai participé en 2013 aux championnats sur GTR2 dans la ligue GTweb mais les gars vont trop vite  Shocked . J'ai donc arrêté les courses d'endurance par manque de temps pour préparer les courses. Au début de l'année 2014 j'ai participé à une course de côte dans la ligue de la FFSCA mais l'attente étant trop longue sur ce genre d'épreuve, je n'ai fait qu'une apparition et me suis concentré sur RSRBR.
Je me suis inscrit chez vous dans le but de mettre au point Rfactor 2 pour participer à quelques courses. Mon objectif n'étant pas de réaliser des championnats ou de faire des performances mais plutôt de découvrir de nouvelles simulations avec vous.
Je possède actuellement Rfactor, Rfactor2, GTR2 , Assetto Corsa et RBR.
J'ai traduit en français le plugin de Workerbee (Version 1.7) pour RSRBR et je suis actuellement à la recherche de vidéos sur Youtube pour mettre au point un pacenote avec une autre voix que la mienne  Mr. Green
Voilà, je crois que vous savez le principal  Wink .
A bientôt.
Christophe
Publicité

Message Publicité  Mar 30 Déc 2014 - 16:49
PublicitéSupprimer les publicités ?

steeve
Administrateur

Message fantomas535  Mar 30 Déc 2014 - 16:53 Répondre en citant
Salut, et bienvenue, me semblais bien que tu venais de la colinmcraevision.... ,on va se croiser souvent cette année... Wink
patizz
Utilisateur forum

membre: GRP-ONLINE

Message fantomas535  Mar 30 Déc 2014 - 18:05 Répondre en citant
Bienvenue à toi  Okay alors à très bientôt pour du rally et du circuit dans la bonne ambiance de chez eurosim.

Et bonne fête Mr. Green

Message fantomas535  Mar 30 Déc 2014 - 18:15 Répondre en citant
Salut Christophe et bienvenue 

Content de voir que tu veuilles venir rouler un peu avec nous car j'avais vu ton inscription depuis quelque temps déjà  Okay
N'hésites pas à venir sur TS pour avoir des renseignements ou de l'aide  Question
D'ailleurs,il faudra que tu nous expliques sérieusement le fonctionnement de WorkerBee car j'ai pas tout compris et je viens de voir ton truc pour l'usure des pneus 
En fait cela risque de devenir le repère de la ColinMcraevision avec Taz13,Steeve et si un certain 4éme pilote vient se joindre à nous  Rolling Eyes
Boby
Utilisateur forum

Message fantomas535  Mar 30 Déc 2014 - 18:20 Répondre en citant

fantomas535
Membres

Message fantomas535  Mer 31 Déc 2014 - 08:27 Répondre en citant
Merci pour l'accueil  ,
Il faut que je passe sur Teamspeak pour au moins passer un petit bonjour 
Pour ce qui est de Workerbee, je dois compléter mon tutoriel sur rallyesim mais je n'arrête pas de reculer  . Il faut que je me motive  Rolling Eyes , le boulot m'a pris un peu la tête et je n'avais pas envie de continuer mon tutoriel. J'ai pris quelques jours de vacances avec les fêtes donc je vais m'y remettre. 
A bientôt sur TeamSpeak 
Anto'
Membres

Message fantomas535  Mer 31 Déc 2014 - 08:37 Répondre en citant

patizz
Utilisateur forum

membre: GRP-ONLINE

Message fantomas535  Mer 31 Déc 2014 - 10:29 Répondre en citant
Le 4e pilote est motivé reste à choisir la voiture qui me va bien lol hein !! Chrismus

Message fantomas535  Mer 31 Déc 2014 - 16:28 Répondre en citant

pseudo pas inconue, tu as fais de tres belles prouesse l'an passé avec la turbo II Shocked Shocked

a bientot ici ou sur rsrbr
Contenu Sponsorisé

Message fantomas535  Aujourd’hui à 06:50

Répondre au sujet    LIGUE EUROSIM Index du Forum » EURO-SIM » Présentation des membres d'EURO-SIM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
VERSION DU FORUM REMODELER PAR ANTONY, MAXREDBULL et SKYDARK - Tous droit réservés - Copyright © 2006-2016 / www.ligue-eurosim.com