VOUS AVEZ PLUSIEURS NOUVEAUX MESSAGES ! Consultez votre messagerie

Invité 

06 - Circuit 1 manche GT3 Tour Paul Ricard HTTT du Castellet

Répondre au sujet    LIGUE EUROSIM Index du Forum » CHAMPIONNATS ET OPENS EURO.SIM » Nos anciens championnats et opens » Archives 2015 » Championnat : GT3 Tour Sujet précédent
Sujet suivant
06 - Circuit 1 manche GT3 Tour Paul Ricard HTTT du Castellet
Auteur Message
Boby
Utilisateur forum

Message 06 - Circuit 1 manche GT3 Tour Paul Ricard HTTT du Castellet  Dim 8 Fév 2015 - 11:20 Répondre en citant
1 ére Manche le Mercredi 25 Février

C'est avec plaisirs que je vous présente mon circuit Paul Ricard HTTT Hight Tech Test Track du Castellet en cour de développement v0.6.1.
Il a était présenté la première fois par "Shokeus" du forum.
Je le développe sur le logiciel Maya en m'appuyant sur des données satellite et IGN.
Pendant la durée de développement le tracé est en configuration 1C-V2 de 5.842km (Blancpain).

>>>>DOWNLOAD Paul Ricard HTTT v0.6.1<<<<

Dernière édition par Boby le Mer 11 Fév 2015 - 20:28; édité 1 fois
Publicité

Message Publicité  Dim 8 Fév 2015 - 11:20
PublicitéSupprimer les publicités ?

steeve
Administrateur

Message 06 - Circuit 1 manche GT3 Tour Paul Ricard HTTT du Castellet  Dim 8 Fév 2015 - 15:28 Répondre en citant
Le serveur d'entrainement est lancé et porte le nom : Eurosim GT3 Tour  mot de passe : 321go

N'oubliez pas d'activer le PTracker dans vos options générales du jeu (dans le menu avant d'entrer sur le serveur ) sinon ,vous ne serez pas repris sur le hotlaps que vous pourrez trouver sur la page d'accueil du forum.

Et pour voir l'application en jeu ,vous allez avec votre souris a droite de votre écran et vous activer l'icone du PTracker.

Vous faites pareil pour le Ferrito blueflag et le Pitlane penalty

Pour tout problème , poster à la suite...  Bon amusement Wink
Boby
Utilisateur forum

Message 06 - Circuit 1 manche GT3 Tour Paul Ricard HTTT du Castellet  Mer 11 Fév 2015 - 20:29 Répondre en citant
Mise  a jour du Post

1 ére Manche le Mercredi 25 Février
Fred
Membres

Message 06 - Circuit 1 manche GT3 Tour Paul Ricard HTTT du Castellet  Mer 25 Fév 2015 - 22:42 Répondre en citant
tout d'abord merci a pat pour l'orga.

désolé d’être parti comme un voleur, ce soir je n'y arrivais pas, trop fatigué impossible de rester concentré.
je vous dit a la seconde manche mes loulous

Message 06 - Circuit 1 manche GT3 Tour Paul Ricard HTTT du Castellet  Mer 25 Fév 2015 - 23:15 Répondre en citant
Merci a tous, super soirée comme a l'époque,  Okay
ralphy
STAFF

Message 06 - Circuit 1 manche GT3 Tour Paul Ricard HTTT du Castellet  Mer 25 Fév 2015 - 23:29 Répondre en citant
Vraiment génial 1h30 ca fait plaisir...dommage pour col Embarassed vivement la 2eme manche !
patizz
Utilisateur forum

membre: GRP-ONLINE

Message 06 - Circuit 1 manche GT3 Tour Paul Ricard HTTT du Castellet  Jeu 26 Fév 2015 - 07:45 Répondre en citant
Pour moi aussi super soirée, c'était bien sympa sur ts comme avant Mr. Green bon fred me sort comme une merde mais c'est pas grave Mr. Green au moin il etait là et ca fait vraiment plaisir quil soit avec nous.
Sinon pour ma course comme d'habitude, je part des stands je m'accroche avec pat désolé Embarassed on s'accroche avec mon Fred suis habituer Mr. Green apres quelques erreurs par si par la, une rentré au stand pour changer les pneus et réparer les dommages je fini part franchir l'arrivée en 6e position, euh non 5e car coup de tonnerre un déclassement de Col pour non respect des pénalités pfff vraiment dommage car il a fait une course magnifique. Ah si petite nouveauté j'ai croisé un touriste sur la piste vraiment surpris ahhhh mais c'est tazou !!!! Il est en vacance !!!! je déconne en tout cas tu a jouer le jeu comme mon steevou
Bon sinon mise à part certaine préférence pour rf2 je dirais quand même que je me suis bien amusé.
Sinon à quand un beau champ sur Rfr2 et qui ca intéresserait ??
Merci boby je pense que pour une première c'était très bien.
à bientôt pour rouler et rigoler. ...n

Message 06 - Circuit 1 manche GT3 Tour Paul Ricard HTTT du Castellet  Jeu 26 Fév 2015 - 09:16 Répondre en citant
Ah oui je l'ai vue aussi, j'ai pris une photos de Tazou hier ,  Mr. Green

cole trickle
Utilisateur forum

Message 06 - Circuit 1 manche GT3 Tour Paul Ricard HTTT du Castellet  Jeu 26 Fév 2015 - 11:35 Répondre en citant
merci pour vos compliments les mecs
j'ai passé une très bonne soirée, je tacherais d'être plus vigilent la prochaine fois , ça m'apprendras!!!
vivement la prochaine...
Fred
Membres

Message 06 - Circuit 1 manche GT3 Tour Paul Ricard HTTT du Castellet  Jeu 26 Fév 2015 - 12:05 Répondre en citant
excellente soirée pour moi, hormis que j’étais un peu fatigué, surtout impossible de conduire cette camaro.
désole mon patizz pour les touchettes, mais j’étais pas dans mon assiette hier pour conduire, j'espere que tu ne m'en veux pas  Okay sinon je me désengage du champ. Mr. Green

Message 06 - Circuit 1 manche GT3 Tour Paul Ricard HTTT du Castellet  Jeu 26 Fév 2015 - 20:43 Répondre en citant
quelle soirée les copains s'est long 1h30 mais s'est bon tour qualif sur tour qualif apres mon erreur du début de course
je repars 6 ou 7 juste devant ralphy pour remonter en troisiéme place derriére quinet et mon pascal ça tournait dans le dixiéme
impossible de remonter sauf aprés l'arrét au stand de pascal et l'arret de quinet me voila en tete j'etais parti de ne pas m'arreter
mais voila ecran figé à 5 tours de la fin les grosses boules dommage

Bravo au podium et merci pour l'organisation
taz13
STAFF

Message 06 - Circuit 1 manche GT3 Tour Paul Ricard HTTT du Castellet  Jeu 26 Fév 2015 - 22:58 Répondre en citant
Boby a écrit:

Ah oui je l'ai vue aussi, j'ai pris une photos de Tazou hier ,  Mr. Green

Ah mais c'est pour cela que je tournait au ralentit , je  me disais bien que quelques choses me ralentissait

PS : AVEC DILATANAL , MAINTENANT J'AI PLUS MAL !!!!!!!!!!!
pascal45
Membres

Message 06 - Circuit 1 manche GT3 Tour Paul Ricard HTTT du Castellet  Sam 28 Fév 2015 - 19:32 Répondre en citant
Hello tout le monde,

Tout d'abord merci à l'orga pour cette belle soirée : 1h30 de bonheur et dans quel état au final.

Reprenons un peu au début. Je me connecte en fin de soirée et arrive à faire progresser mon set avec un temps pas dégueu
Et là horreur, vers 8h, je me trompe de manip et écrase mon dernier set avec le set par défaut.
Enervé, je décide d'arrêter là et de me calmer !!! Je pars manger en grognant
De retour et pas si calmé que cela, je reprends mon dernier set et essaye d'y remettre les valeurs dont je me souvenais. Vite quelques tours avant les qualifs pour vérif.
C'est pas si mal même si ce n'est pas aussi bien qu'auparavant. Je finirais de remettre tout cela aux petits oignons pendant les qualifs.
Qualif : je finis en 3ème position derrière Mimic et Quinet.
Course : Nous voilà partis pour 1h30 et là c'est un peu l'inconnu car jamais fait une course aussi longue (c'est là que c'est intéressant)
Je pense que je prend un bon départ car je me retrouve rapidement 2ème puis profitant d'un TAQ de Mimic après la chicane de la ligne droite des stands, me voilà 1er.
Un petit coup d'oeil sur les écarts et j'ai environ 7s d'avance mais pas question de se relâcher car Quinet ne compte pas en rester là.
Bravo à toi Quinet pour cette pression à distance de tous les instants car tu finissais par me rattraper (écart tombé à 3s) Okay
La mi-course approche et je suis trempé. Dire qu'il va falloir resté concentré encore 45 min ...
Ayant fait le choix d'1 pit, je m'arrête et repars sans encombre 3ème avec ... 28s de retard sur le leader Quinet suivi de près par Mimic.
Je patiente quelques tours mais toujours pas d'arrêt pour les affreux qui sont devant moi.
Petit coup d'oeil sur température et usure des pneus. Tout est OK. Il va falloir se cracher dans les gants mais très difficile de revenir
Enfin Quinet rentre aux stands et perd visiblement beaucoup de temps me laissant à une 2ème place confortable.
A ce moment et connaissant mon Mimic, je comprends qu'il est parti avec le plein. Il a course gagnée même si je le rattrape à coup de seconde pleine.
Je ne suis pas dupe. Il gère sa fin de course. Quand quelques tours avant la fin, je vois sa voiture le nez dans le rail. J'apprendrais après coup le fameux écran noir. Vraiment dommage car super course !!!
Il ne me reste plus qu'à finir ces quelques tours sans me déconcentrer. Je passe enfin la ligne d'arrivée après avoir essoré 3 serviettes éponges.
Je tenais à féliciter tout particulièrement ceux à qui j'ai pris des tours car ils ont eu un comportement exemplaire dans ces moments toujours stressant pour le dépassant et le dépassé.
C'est aussi cela qui fait que la soirée a été belle : un super comportement en piste.
Vivement la prochaine Very Happy
Et cela va être dur car pendant la course, pas moyen de rivaliser en ligne droite avec les voitures autres que la MC12 car elle a un manque de puissance
Bravo à tous et merci pour cette soirée super sympa.
Contenu Sponsorisé

Message 06 - Circuit 1 manche GT3 Tour Paul Ricard HTTT du Castellet  Aujourd’hui à 05:52

Répondre au sujet    LIGUE EUROSIM Index du Forum » CHAMPIONNATS ET OPENS EURO.SIM » Nos anciens championnats et opens » Archives 2015 » Championnat : GT3 Tour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
VERSION DU FORUM REMODELER PAR ANTONY, MAXREDBULL et SKYDARK - Tous droit réservés - Copyright © 2006-2016 / www.ligue-eurosim.com