VOUS AVEZ PLUSIEURS NOUVEAUX MESSAGES ! Consultez votre messagerie

Invité 

08 - Circuit 2 manche GT3 Tour Brands Hatch 1.0
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    LIGUE EUROSIM Index du Forum » CHAMPIONNATS ET OPENS EURO.SIM » Nos anciens championnats et opens » Archives 2015 » Championnat : GT3 Tour Sujet précédent
Sujet suivant
08 - Circuit 2 manche GT3 Tour Brands Hatch 1.0
Auteur Message
Boby
Utilisateur forum

Message 08 - Circuit 2 manche GT3 Tour Brands Hatch 1.0  Jeu 26 Fév 2015 - 12:18 Répondre en citant
2 éme Manche le Mercredi 11 Mars

Brands Hatch 1.0  version long

http://www.racedepartment.com/downloads/brands-hatch.2726/updates

Publicité

Message Publicité  Jeu 26 Fév 2015 - 12:18
PublicitéSupprimer les publicités ?

Fred
Membres

Message 08 - Circuit 2 manche GT3 Tour Brands Hatch 1.0  Jeu 26 Fév 2015 - 18:09 Répondre en citant
le serveur est pas encore lancé  je suis chaud comme une bouillotte moi  Mr. Green

Message 08 - Circuit 2 manche GT3 Tour Brands Hatch 1.0  Jeu 26 Fév 2015 - 18:13 Répondre en citant
Fred a écrit:

le serveur est pas encore lancé  je suis chaud comme une bouillotte moi  Mr. Green
il me semblait que tu n'arrivais pas à conduire hier???? tu es deja retapé????? Mr. Green

PS: le serveur sera mis en route tard ce soir ou demain soir ,car j'aurai pas le temps avant.
Fred
Membres

Message 08 - Circuit 2 manche GT3 Tour Brands Hatch 1.0  Jeu 26 Fév 2015 - 18:21 Répondre en citant
hum hum !!!  tu me cherches steevou  tu va trouvé
en effet hier je n’étais pas en forme, et ça va mieux aujourd'hui Mr. Green   c'est con mais c'est comme ça.

Message 08 - Circuit 2 manche GT3 Tour Brands Hatch 1.0  Jeu 26 Fév 2015 - 20:36 Répondre en citant
trop cool ce circuit j'adore donc niveau chrono vous etes mal
en plus je vais mettre en route mon T500 alors la vous etes encore plus mal Mr. Green
Pat-LDDT
Membres

Message 08 - Circuit 2 manche GT3 Tour Brands Hatch 1.0  Ven 27 Fév 2015 - 20:45 Répondre en citant
Mimic0412 a écrit:

trop cool ce circuit j'adore donc niveau chrono vous etes mal
en plus je vais mettre en route mon T500 alors la vous etes encore plus mal Mr. Green

Hey Mimic que de la gueule, calme toi. je sens qu'à force de faire équipe avec Boby je commence à parler comme lui Very Happy Very Happy Very Happy

Message 08 - Circuit 2 manche GT3 Tour Brands Hatch 1.0  Ven 27 Fév 2015 - 21:52 Répondre en citant
Le serveur est lancé
cole trickle
Utilisateur forum

Message 08 - Circuit 2 manche GT3 Tour Brands Hatch 1.0  Lun 2 Mar 2015 - 11:39 Répondre en citant
Pas moyen de le trouver hier après midi!
patizz
Utilisateur forum

membre: GRP-ONLINE

Message 08 - Circuit 2 manche GT3 Tour Brands Hatch 1.0  Lun 2 Mar 2015 - 17:26 Répondre en citant
Col y a plus de serveur pour pour le moment du a un gros soucis chez notre prestataire.

Message 08 - Circuit 2 manche GT3 Tour Brands Hatch 1.0  Mar 3 Mar 2015 - 13:19 Répondre en citant
Normalement le serveur sera opérationnel ce soir  Okay
steeve
Administrateur

Message 08 - Circuit 2 manche GT3 Tour Brands Hatch 1.0  Mar 3 Mar 2015 - 18:29 Répondre en citant
Serveur assetto relancé
quinet
Utilisateur forum

Message 08 - Circuit 2 manche GT3 Tour Brands Hatch 1.0  Mer 4 Mar 2015 - 19:00 Répondre en citant
ya t il un lien pour télécharger le circuit SVP???
A moins qu'il soit déjà dans le jeu?
steeve
Administrateur

Message 08 - Circuit 2 manche GT3 Tour Brands Hatch 1.0  Mer 4 Mar 2015 - 20:18 Répondre en citant
Là ==> http://www.ligue-eurosim.com/p48817.htm
doudou42
Utilisateur forum

Message 08 - Circuit 2 manche GT3 Tour Brands Hatch 1.0  Sam 7 Mar 2015 - 11:22 Répondre en citant
Question con, le dream pack etant prevu le 11 donc la maj 1.1 sortira avant ou en meme temps

J ai lu je ne sais plus ou que le contenu des moddeurs ne serait pas compatible a cause des changements de la 1.1

Serait il pas judicieux de repousser la manche car la camaro ne marchera surement pas et brands hatch ca reste le mistere 
Boby
Utilisateur forum

Message 08 - Circuit 2 manche GT3 Tour Brands Hatch 1.0  Sam 7 Mar 2015 - 13:20 Répondre en citant
Trés bonne remarque de ta part Doudou, a réfléchir, ...
doudou42
Utilisateur forum

Message 08 - Circuit 2 manche GT3 Tour Brands Hatch 1.0  Sam 7 Mar 2015 - 13:27 Répondre en citant
j'y ai repensé quand j'ai vu la date de la course

d'ailleurs le pack est en pre commande a 9€ jusqu'a mercredi
patizz
Utilisateur forum

Message 08 - Circuit 2 manche GT3 Tour Brands Hatch 1.0  Dim 8 Mar 2015 - 12:07 Répondre en citant
Au lieu de combien ?

Message 08 - Circuit 2 manche GT3 Tour Brands Hatch 1.0  Dim 8 Mar 2015 - 13:46 Répondre en citant
14e99 si tu attend jeudi

le jeu + le dream pack a 44e99
pascal45
Membres

Message 08 - Circuit 2 manche GT3 Tour Brands Hatch 1.0  Dim 8 Mar 2015 - 19:01 Répondre en citant
Hello, désolé mais je ne serais pas chez moi mercredi soir pour cause de déplacement professionnel imprévu. Je serais donc absent pour cette course sauf si elle est reportée pour cause de mise à jour d'AC.
Bonnes arsouilles à tous.
cole trickle
Utilisateur forum

Message 08 - Circuit 2 manche GT3 Tour Brands Hatch 1.0  Lun 9 Mar 2015 - 17:51 Répondre en citant
qu'est ce qu'on fait alors les gars on repousse ou pas???
Fred
Membres

Message 08 - Circuit 2 manche GT3 Tour Brands Hatch 1.0  Lun 9 Mar 2015 - 18:50 Répondre en citant
absent pour cette soiree cause......................MATCH DE FOOTBALL

Message 08 - Circuit 2 manche GT3 Tour Brands Hatch 1.0  Mar 10 Mar 2015 - 09:49 Répondre en citant
allez fred, rien à branler de ces puants de football!
Boby
Utilisateur forum

Message 08 - Circuit 2 manche GT3 Tour Brands Hatch 1.0  Mar 10 Mar 2015 - 17:51 Répondre en citant
 Pour demain soir Niko et Boubou, sa serait mieux que vous basculer dans une autres équipes, Niko en Mercedes, et Boubou si présent en Bmw Z4, Chrismus, Taz et fred absent normalement donc l 'équipes Camaro disparaît , au moins on prend moins de risques.
skydark
Administrateur

Message 08 - Circuit 2 manche GT3 Tour Brands Hatch 1.0  Mar 10 Mar 2015 - 21:37 Répondre en citant
je ne serait pas présent, une soirée de dernière minute que je ne peux éviter, bonne course à tous

Gamertag xbox 360 : skydark 37
taz13
STAFF

Message 08 - Circuit 2 manche GT3 Tour Brands Hatch 1.0  Mer 11 Mar 2015 - 09:36 Répondre en citant
Absent frero . Je te l'ai dit je rentre trop tard du taf . Enfin je v essayer de faire mon max 

PS : AVEC DILATANAL , MAINTENANT J'AI PLUS MAL !!!!!!!!!!!
quinet
Utilisateur forum

Message 08 - Circuit 2 manche GT3 Tour Brands Hatch 1.0  Mer 11 Mar 2015 - 21:52 Répondre en citant
Bon désolé pour la manche mais mon pc est out!!!
Dégouté car j'avais fais un training sympa et je savais m'arreter au stand ce coup ci!!!GGGrrrrrr
doudou42
Utilisateur forum

Message 08 - Circuit 2 manche GT3 Tour Brands Hatch 1.0  Jeu 12 Mar 2015 - 15:14 Répondre en citant
Petite soirée tres sympa, depuis le temps  Mr. Green

Un circuit tres difficile pour une course d'1h30 il paye pas de mine mais beaucoup de virage ne pardonne pas la moindre faute de trajectoire, et l'absence de TC pour les pneus qui s'usent demande énormément de concentration

Ne connaissant pas l'usure des medium et n'ayant pas envie de faire un pit, je choisi les Hard et le plein, la course étant tres longue, j'ai choisi de me mettre dans ma bulle et de laisser les autres me doubler ou rouler a leur rythme

Je me suis uniquement concentré sur ma voiture, la chose que j'ai remarqué, c'est que le graining est tres handicapant , donc je suis soft pour faire monter mes pneus en température afin de ne pas avoir de suprise pendant la course, surtout qu'avec tous ces virages rapide en appui on a tres vite fait de faire une erreur

je me rend compte que rominou devant a des medium car ils ont chauffé plus vite que les miens et qu'il ne les ménage pas non plus, vu ses distance de freinage au premier tour, j 'ai pensé qu'il avait le plein également, derriere cole et boubou on mit du temps a stabiliser le chrono, j'ai pensé qu'eux aussi étaient en hard et pas d'arret de prevu

Comme dit plus haut, je m'occupe uniquement de ma voiture, soigne mes entrées de courbe pour ressortir propre, ne sachant pas comment seront mes pneus pour le dernier tiers de la course. Rien que d'etre concentré sur ma conduite et le bon feeling que j'avais ( pemiere course avec mon vrai volant de 350 mm ) ça m'a bien occupé  et j'ai pas vu la mi course arrivée. D'ailleurs j'ai pris un ptit coup de fatigue, ya longtemps que j'ai aps roulé + de 30 min a la suite, je me suis fait légèrement surprendre 2 fois au freinage du Virage 2 , j'ai perdu du mordant sur les freins et pour freiner assez j'ai effectué a chaque fosi un blocage avant droit pendant 2/3 tours, le ptit plat m'a donné de légères vibrations et surtout un petit manque de grip sur les grande courbe en appui, mes pneus ont certainement du perdre en température sur ma baisse de rythme, j'ai mit 3/4 tours a les remmetre nikel, une fois rechauffé, j'avais plus de soucis sauf qu'il a fallu me forcer un peu pour reprendre du rythme et les garder au point afin d'eviter de me faire surprendre

j'ai passé une course qui m'a rappelé les endurance en gt2 sur rf1, sauf que là je savais comment etait ma voiture grace au feeling ( j'avais aucune app a l'ecran, ne savait rien sur les pneus ni sur l'essence ), je la sentais bien évoluer au fil de la course, tres bon feeling sur le grip, on la sentais bien s'alleger en carburan au fil de la course, des freins moins performant apres l'heure de course

tres bonne soirée pour moi et honnêtement a 10 ou 20 j'aurais passé la meme soirée car je ne me suis occupé que de ma voiture

Dommage que le TC n'etait pas dispo ça aurait p/e éviter autant de sorties, mais je pense qu'avec, rominou et ses medium m'aurait donné bien du mal

Boby pour le choix du circuit, pour un circuit de moddeur il est vraiment bien réalisé

Rominou pour la pole et surtout t'avais l'air d'avoir une voiture tres tres bien équilibrée, je t'ai suivi en qualif et essai elle bougeait pas

Gros plaisir a regler l'auto également, c'est tres précis, on ressent immédiatement l'effet du reglage dans le feeling ou le chrono

sinon j'ai testé les dtm sur le salzburgring c'est assez bonard Mr. Green
Boby
Utilisateur forum

Message 08 - Circuit 2 manche GT3 Tour Brands Hatch 1.0  Jeu 12 Mar 2015 - 16:36 Répondre en citant
Salut les loulou's, 

Je vous fairait pas un récit de course, trop long, mais c'est sur qu'avec une distance comme sa, sa permet des stratégie de course ainsi que de profiter ou pas des erreur de chacun, 

En tous cas Bravo a tous les participants  de se championnats, Okay

Je vous avez promis un championnat cour s été le cas , deux Manche max pour ne pas démotiver les participants

En gros la synthèse de tous sa , c'est que deux manche et une manche de trops, entre les deserteur de derniére minutes, les absents qui non rien dit, mais qui l'on dit au voisin
en cachette a l'oreille, ect.., les personnes de mauvaises foi et les autres, 

on a commencer a 15 environ au lieu de presque 20, 

on termine a 10  au départ de la dernière pour finir a cinq a l'arrivés

Tous sa pour dire sans aucune arrière pensé et pour personne en particulier 

,  On a se que l'on mérite Messieurs arrêter de vous plaindre c'est uniquement de votre fautes, arrêtez de jeter la faute sur le voisin, et remettez vous en selle ( ou pas )

Sur se grand discourt, encore une fois merci a tous,

Rominou LDDT
STAFF

Message 08 - Circuit 2 manche GT3 Tour Brands Hatch 1.0  Jeu 12 Mar 2015 - 20:54 Répondre en citant
Beaucoup de plaisir en me remettant à la simu avec vous messieurs, une bonne ambiance comme je l'avais trouvée à l'époque chez les LDDT, seul petit bémol peut-etre le nombre de participants.
J'accroche de plus en plus avec ce jeu mais il manque encore qqch que j'avais sur rF1, l'ambiance en course n'est pas la même, on a moins le droit à l'erreur et la stratégie de course n'est pas aisée à mettre en place.
Doudou, bravo pour ta victoire, j'aurais peut etre du prendre les hard aussi mais j'aurais quand même eu un freeze de 5 sec qui m'a mis dedans avec 1min30 de réparation aux stands.
De toute façon j'avais pas assez d'essence avec le plein pour faire les 60 tours...
Sinon j'avais de tres bon feeling sur la voiture, surtout une fois que j'ai compris comment prendre les virages.
Dommage que Quinet n'ai pas été là, ça aurait fait une belle bagarre.
Bravo à Tony pour la 3eme place.

Au plaisir de rouler encore avec vous sur des opens ou des championnats, je me suis régalé.
Mimic0412
STAFF

Message 08 - Circuit 2 manche GT3 Tour Brands Hatch 1.0  Ven 13 Mar 2015 - 00:20 Répondre en citant
pas terrible cette course depart bif paf on me rentre dans le cul je repars bon dernier, en mode attaque mais bon c'est sur ça va pas loin aprés 10 tours je pars sur le bas coté TAQ demi tour
je tape quelqu'un qui arrive boby ou balloum encore desolé la caisse est morte dommage j'étais sur une bonne strategie medium et le plein Okay

Un grand merci pour l'organisation seulemnt 2 courses et on fini à trés peu de monde vraiment dommage

A trés bientot

INFO pour les gars motivés open RF2 sur HONDA civic jeudi prochain je poste ça demain

Contenu Sponsorisé

Message 08 - Circuit 2 manche GT3 Tour Brands Hatch 1.0  Aujourd’hui à 00:04

Répondre au sujet    LIGUE EUROSIM Index du Forum » CHAMPIONNATS ET OPENS EURO.SIM » Nos anciens championnats et opens » Archives 2015 » Championnat : GT3 Tour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
VERSION DU FORUM REMODELER PAR ANTONY, MAXREDBULL et SKYDARK - Tous droit réservés - Copyright © 2006-2016 / www.ligue-eurosim.com