VOUS AVEZ PLUSIEURS NOUVEAUX MESSAGES ! Consultez votre messagerie

Invité 

5ème manche - Montreal - 16 mars

Répondre au sujet    LIGUE EUROSIM Index du Forum » CHAMPIONNATS ET OPENS EURO.SIM » Nos anciens championnats et opens » Archives 2015 » F1' 1992 Sujet précédent
Sujet suivant
5ème manche - Montreal - 16 mars
Auteur Message
steeve
Administrateur

Message 5ème manche - Montreal - 16 mars  Sam 28 Fév 2015 - 18:19 Répondre en citant

Déroulement :

*Essais libre toute la semaine.

*Qualifications de 10 min (tours illimités ) dès 21h15.

*Course à 21h35 , durée de 30 minutes , tour de chauffe.

- Embrayage : AUTO
- TC : non
- ABS : NON
- Dégât : 50%
- Drapeaux : FULL
- Vue : Libre
- Départ : Arreté après tour de formation
- Restart : AUCUN (sauf reboot serveur)
-Météo : au plus proche des conditions de 1992 (sec) -

NOM DU SERVEUR (course et essais) : ! Eurosim F1
MOT DE PASSE : (pour les habitués le même que d'hab sinon demander par MP)

TEAMSPEAK

-Présence obligatoire sur TeamSpeak pour le soir de course (souhaité lors de phase d'entrainement).
Teamspeak eurosim uniquement

SORTIE DES STANDS

-Interdiction de couper la ligne blanche à la sortie des stands
Tout manquement à cette règle sera sanctionné.

Pour le "téléchargement",voir la section adéquate

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  

Publicité

Message Publicité  Sam 28 Fév 2015 - 18:19
PublicitéSupprimer les publicités ?

steeve
Administrateur

Message 5ème manche - Montreal - 16 mars  Mer 4 Mar 2015 - 13:16 Répondre en citant
Le serveur est opérationnel ainsi que le liveracers
steeve
Administrateur

Message 5ème manche - Montreal - 16 mars  Sam 14 Mar 2015 - 09:50 Répondre en citant
Attention ,préparer vos parapluies,il risque de faire un peu mouillé...... Mr. Green
patizz
Utilisateur forum

membre: GRP-ONLINE

Message 5ème manche - Montreal - 16 mars  Mar 17 Mar 2015 - 07:29 Répondre en citant
Pour ma part super soirée on attendait la pluie et finalement que des nuages Mr. Green en tout cas pour ma part super course meme si je fini pas à cause d'une casse de mes freins, pour ma course je refait un set à la dernière minute donc je c'est que j'aurais une course d'attente le départ ce passe je reste 4e, apres une bagarre avec mimic un peu musclé il ce sorté sur une erreur, me voila 3e steeve est loing devant suivi de boby voyant que j'étais pas trop mal avec mon set je remonté sur boby et passe 1er avec de super passe d'armes et une erreur de sa part, je prenais le large en attendant la pluie qui n'ai jamais venu d'ailleur Mr. Green mais toujour avec le stress car steeve remonté comme un avion de chasse, après quelques tours avec quelques passe d'armes il finissait par faire une faute et me laissant le chant libre, ne voyant pas de pluie je décidé de rentrer que dans le dernier pour faire mon arrêt.
Me restant que 10mn de course je me dit j'ai course gagner pfff trop de certitude Evil or Very Mad mes freins en décidé autrement et je sortais sur un gros freinage et abandon pour moi pfff.
en tout cas super soirée et super idee d'avoir maintenue ce champ qui mériterait qu'on soit plus nombreux.
A plusss les loulous

Message 5ème manche - Montreal - 16 mars  Mar 17 Mar 2015 - 08:17 Répondre en citant
Superbe soirée avec ce mod énorme .Superbe bourre avec chrissouille , j'opte pour rentrer aux stands avant lui et profite du bouchon.nommé patizz lol qui ralenti chrissouille aux stands et je récupère la première place grave à tous vos deboire reste plus qu'à terminée la course et obtenir ma première victoire mais à 2min de la fin , casse du disque de frein arrière gauche , pourtant j'avais augmenté les conduites .... Je réussis tout de même à terminer 3eme ..... Bravo chrissouille .......
Vivement la prochaine 

PS : AVEC DILATANAL , MAINTENANT J'AI PLUS MAL !!!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

Message 5ème manche - Montreal - 16 mars  Aujourd’hui à 00:12

Répondre au sujet    LIGUE EUROSIM Index du Forum » CHAMPIONNATS ET OPENS EURO.SIM » Nos anciens championnats et opens » Archives 2015 » F1' 1992 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
VERSION DU FORUM REMODELER PAR ANTONY, MAXREDBULL et SKYDARK - Tous droit réservés - Copyright © 2006-2016 / www.ligue-eurosim.com