VOUS AVEZ PLUSIEURS NOUVEAUX MESSAGES ! Consultez votre messagerie

Invité 

Manche 2 - 01 avril 2015 - CLIO CUP

Répondre au sujet    LIGUE EUROSIM Index du Forum » CHAMPIONNATS ET OPENS EURO.SIM » Nos anciens championnats et opens » Archives 2015 » World Series 2015 Sujet précédent
Sujet suivant
Manche 2 - 01 avril 2015 - CLIO CUP
Auteur Message
taz13
STAFF

Message Manche 2 - 01 avril 2015 - CLIO CUP  Jeu 12 Mar 2015 - 22:14 Répondre en citant

Prévisions météo de la semaine :

Météo en temps réel sur le serveur:

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=monaco%20meteo

ERRATUM : Pneus pluies interdits sur piste sèche

PS : AVEC DILATANAL , MAINTENANT J'AI PLUS MAL !!!!!!!!!!!
Publicité

Message Publicité  Jeu 12 Mar 2015 - 22:14
PublicitéSupprimer les publicités ?

Bain
Membres

Message Manche 2 - 01 avril 2015 - CLIO CUP  Mer 1 Avr 2015 - 22:28 Répondre en citant
Merci pour la course, encore une super soirée 

Bravo à l'organisation. 

Course 1 dans les roues de Ryyu, dur à suivre. Bravo à lui.  Okay

Course 2 mauvaise qualification et course dans le peloton. Impossible de dépasser mais super bagarre tout le long. Bravo à tous. 

Vivement la prochaine. 
skydark
Administrateur

membre: GRP-ONLINE

Message Manche 2 - 01 avril 2015 - CLIO CUP  Jeu 2 Avr 2015 - 07:33 Répondre en citant
superbe soirée
des qualifications top pour ma part, je ne m'attendais vraiment pas à signer le 2nd temps en q2, et pour celà je tiens à remercier tout ceux qui ont su se mettre sur le côté pour me laisser faire mon chrono car avec le traffic c'était vraiment pas évident

Pour les courses en revanche beaucoup moins de chance, je fait un premier départ correcte qui me permet de me glisser en 6 ou 5 ème position derrière ce gros en***** de boby, avec son gros sac à m*****. Bref je passe la moitié de la course a chercher la moindre petite ouverture, puis je me lance à febvotte, où je cut la chicane puis lui rend sa place, ensuite sortie de la ligne des stand je trouve une ouverture mais dans les rails de sécurité.
Je ne lâche rien passe au stand et récolte mes 3 points de bonus fin de course

Second départ, je pars en première ligne, je mise tellement sur mon départ que je le foire et steeve me prend la seconde place, s'en suit des tours d'anthologie en mode petit train avec steeve et ryyu. Steeve fait alors une petite faute ce qui me permet de reprendre la seconde place. Ryyu me maintiens à distance entre 0,5s et 2s, comme si il m'attendais le bougre. Pendant ce temps là, steeve et nikko se font un duel sans merci où nikko en sortira gagnant, jusqu'au point de me recoller. Et là le drame, comme un air de déjà vu, je prends la ligne des stand, puis virage et paf le rail de sécurité me coupe la priorité. Je décide de ne pas m'arrêter au stand, il me reste 10 minutes à finir avec une suspension arrière gauche hs. Puis un autre accrocs à l'avant droit, c'est bien ça remet droite la direction , mais les freinages sont sur des oeufs, la troupe me rattrape et me dépose. j'en profite pour continuer a peaufiner mon réglage rail de sécurité.
Mais encore une fois je franchi la ligne et récolte les points bonus

Merci à tous pour cette soirée qui aurait pu finir en drame au vu du peux de place dans les rues de Monaco

allez j'enmène ma clio à la casse, m'acheter une petite mégane et je file en hongrie

Gamertag xbox 360 : skydark 37
steeve
Administrateur

Message Manche 2 - 01 avril 2015 - CLIO CUP  Jeu 2 Avr 2015 - 16:45 Répondre en citant
Et oui sky, tu t'ai fait enfumer au départ de la 2.... Mr. Green

Très bonne soirée de mon coté, j'ai bien réussi les qualifications grâce au set-up à sky...merci au passage... Wink ,la course 1 a été très mauvaise ,j'ai trop surchauffé la gomme et j'ai plié l'avant de la clio, passage obligé par les stands, je ressort 19ème ,j'ai aataqué tout le reste pour remonter en 11ème position à la porte des points.... La deuxième course se passera un peu mieux ou je grille la 2ème place dès le départ à sky, s'ensuit une belle bagarre avec Ryyu pendant quelques tours, jusqu'a ce que mes pneus surchauffe encore une fois... ou je laisse pas mal de place mais je finirai au final 3ème donc pas si mal, j'airais pas su faire beaucoup mieux que la 2ème place max.

Très belle soirée de mon coté,on en redemande encore.... à très vite sur le Hungaroring.. Okay
Mimic0412
STAFF

Message Manche 2 - 01 avril 2015 - CLIO CUP  Jeu 2 Avr 2015 - 17:32 Répondre en citant
que du bonheur pourtant pas facile cette clio mais avec du monde

Course 1 Pascal me refait l’arrière TAQ obligé que tous le monde passe on repart dernier (merci pour l'attente) après course dans la course mais pas facile sur ce circuit, je finis juste derrière mon Patizz Okay

Course 2 Bon temps qualif qui me permet de partir sur le devant de scene mais voila apres 2ou 3 tours quelqu'un me sort en plus personne qui m'attend pas cool rebelote dernier mais la c'est ma connexion qui me lâche dommage.

Un grand bravo au podium et merci pour l'organisation
ryyu77
Membres

Message Manche 2 - 01 avril 2015 - CLIO CUP  Jeu 2 Avr 2015 - 18:20 Répondre en citant
Bonne soirée  pour moi.
J'ai la chance de faire la pole sur les 2 manches ce qui m'a facilité grandement la tache,surtout sur un circuit où il est très difficile de  dépasser.
Cela m'a permis de  me concentrer sur mon rythme de course et sur l'usure des gommes ,mais malgré cet avantage cela n'a pas été de tout repos ,j'ai dû attaqué du 1er au dernier tour pour espérer tenir ma place..

Bravo aux podiums,un grand merci aux organisateurs ,et vivement la semaine prochaine...
Chrismus
STAFF

Message Manche 2 - 01 avril 2015 - CLIO CUP  Ven 10 Avr 2015 - 16:59 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

Message Manche 2 - 01 avril 2015 - CLIO CUP  Aujourd’hui à 06:54

Répondre au sujet    LIGUE EUROSIM Index du Forum » CHAMPIONNATS ET OPENS EURO.SIM » Nos anciens championnats et opens » Archives 2015 » World Series 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
VERSION DU FORUM REMODELER PAR ANTONY, MAXREDBULL et SKYDARK - Tous droit réservés - Copyright © 2006-2016 / www.ligue-eurosim.com