VOUS AVEZ PLUSIEURS NOUVEAUX MESSAGES ! Consultez votre messagerie

Invité 

Manche 6 - 29 Avril 2015 - F 3.5

Répondre au sujet    LIGUE EUROSIM Index du Forum » CHAMPIONNATS ET OPENS EURO.SIM » Nos anciens championnats et opens » Archives 2015 » World Series 2015 Sujet précédent
Sujet suivant
Manche 6 - 29 Avril 2015 - F 3.5
Auteur Message
taz13
STAFF

Message Manche 6 - 29 Avril 2015 - F 3.5  Jeu 12 Mar 2015 - 22:19 Répondre en citant

PS : AVEC DILATANAL , MAINTENANT J'AI PLUS MAL !!!!!!!!!!!
Publicité

Message Publicité  Jeu 12 Mar 2015 - 22:19
PublicitéSupprimer les publicités ?

Bain
Membres

Message Manche 6 - 29 Avril 2015 - F 3.5  Jeu 23 Avr 2015 - 23:15 Répondre en citant
  Une petite question, comment va fonctionner le DRS sur ce circuit, car j'ai pas l'impression qu'il y ait des zones définies ?
J'ai fait un petit test rapide en essai et on peut le déclencher partout.
steeve
Administrateur

Message Manche 6 - 29 Avril 2015 - F 3.5  Ven 24 Avr 2015 - 19:59 Répondre en citant
Normalement c'est modifié, à essayer bien entendu,seul la zone DRS doit être active pour toutes les sessions..
steeve
Administrateur

Message Manche 6 - 29 Avril 2015 - F 3.5  Sam 25 Avr 2015 - 13:17 Répondre en citant
Service Météo

Fred
Membres

Message Manche 6 - 29 Avril 2015 - F 3.5  Mer 29 Avr 2015 - 17:04 Répondre en citant
pour moi RF2 est devenu injouable depuis la dernière MAJ
le tourne a 30 fps et en baissant tout au mini, ça commence a me gaver

Message Manche 6 - 29 Avril 2015 - F 3.5  Mer 29 Avr 2015 - 21:38 Répondre en citant
bon ba voila le championnat fini comme il a commencé  première course c'est pas mal malgré 2 TAQ mais pour la seconde j'ai pas fait 1/4 de tour encore une fois
on me sort et personne n'attend Okay

Bravo à tous, barvo au futur champion et un grand merci pour l'organisation de ce superbe championnat
Bain
Membres

Message Manche 6 - 29 Avril 2015 - F 3.5  Jeu 30 Avr 2015 - 07:39 Répondre en citant
Quel final hier soir !

Deux courses très disputées, avec Ryyu pour le championnat et Niko pour la victoire.

Première manche, j'arrive à suivre Ryuu et j’attaque au maximum en espérant peut être pouvoir le pousser à la faute et le passer. Je pensais pas au championnat mais à la victoire. Trop de points nous séparait. Je crois que lui aussi pensais plus à la victoire qu'à assurer les qlq points qu'il lui manquait. Mais alors qu’il venait de signer le meilleur tour, il commets une faute et j'ai plus qu’a assurer jusqu'à la fin et prendre le maximum de point.

Deuxième course c’est très différent car je sais que j'ai la possibilité d'être champion. Bien que je parte devant Ryyu il va très vite me passer et j'imagine pas qu'il se fasse à nouveau piéger... Mais encore une fois, un peu de précipitation dans un dépassement et il part à la faute. Décidément j'ai beaucoup de chance ce soir ! 
A ce moment là je sais pas où j'en suis au championnat mais je suis sûr que si j'arrive à remonter sur Niko et le dépasser j'aurais de grandes chances d'être champion. Comme j'ai rien à perdre j'attaque au maximum et je reviens sur lui, mais il est aussi rapide que moi et impossible de dépasser sans prendre trop de risques. Heureusement avec l'usure des pneus il va commettre une petite faute et j'en profite immédiatement. 
Il ne reste que qlq tours à tenir et j'assure jusqu'à l'arrivée mais avec une tension énorme tellement j'ai peur de faire une connerie et tout perdre à mon tour...

Merci à tous pour ce championnat, merci aux orgas, super duel avec Ryyu pour le titre. 

Vivement le prochain.  

ryyu77
Membres

Message Manche 6 - 29 Avril 2015 - F 3.5  Jeu 30 Avr 2015 - 09:01 Répondre en citant
Bravo à Bain pour sa victoire au championnat Okay ,pour ma part je ne peux que m'en prendre à moi même ou à ma f3 Mr. Green ..

J'avais un bon rythme avec cette monoplace mais un point que je ne comprends toujours pas c'est sa manière à se mettre en vrac sans raison,surtout dans mon cas sur la première manche,ou en plus je me retrouve coincé entre 2 barrières ce qui m'oblige à abandonner ...

Pour la 2ème manche je prend un bon départ mais malheureusement je tape Balloun vers le 3ème tour désolé mec,mais par contre j'ai regardé le ralenti et j'ai été surpris par ton coup de frein dans un virage qui se passe à fond,je ne pouvais rien faire pour t'éviter...
Dans tous les cas avec une voiture un peu endommagé je savais que ça allait être compliquer sur la 2ème manche et effectivement se fut le cas..

Un peu déçu du résultat final ,j'aurais du prendre moins de risques sur les courses en f3,mais bon, le plus important était de s'éclater et se fut le cas.

Félicitations à Bain pour sa ténacité ,il mérite amplement sa victoire finale,à moi de progresser pour la prochaine épreuve,bravo également à Niko qui a joué la gagne une grande partie du championnat.

Un grand MERCI à l'orga pour ce championnat au top...

Vivement mercredi prochain avec ces dtm que je trouve au top.
Contenu Sponsorisé

Message Manche 6 - 29 Avril 2015 - F 3.5  Aujourd’hui à 06:55

Répondre au sujet    LIGUE EUROSIM Index du Forum » CHAMPIONNATS ET OPENS EURO.SIM » Nos anciens championnats et opens » Archives 2015 » World Series 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
VERSION DU FORUM REMODELER PAR ANTONY, MAXREDBULL et SKYDARK - Tous droit réservés - Copyright © 2006-2016 / www.ligue-eurosim.com