VOUS AVEZ PLUSIEURS NOUVEAUX MESSAGES ! Consultez votre messagerie

Invité 

1ère manche - A1 Ring - 6 mai

Répondre au sujet    LIGUE EUROSIM Index du Forum » CHAMPIONNATS ET OPENS EURO.SIM » Nos anciens championnats et opens » Archives 2015 » DTM 2015 Sujet précédent
Sujet suivant
1ère manche - A1 Ring - 6 mai
Auteur Message
steeve
Administrateur

Message 1ère manche - A1 Ring - 6 mai  Dim 26 Avr 2015 - 22:19 Répondre en citant

Nom du serveur : ! Eurosim DTM

Règle drapeaux : FULL

Départ : arrêté après tour de formation

Embrayage auto : autorisé

DRS : actif dans les zones prévues

TC : niveau 1 et 2

Dégats : 75%

Météo : réel

Pneumatiques : 4 types de gomme disponible dans ce mod, s'il fait sec tout le long de la course, il faudra impérativement utilisé une fois les slicks et une fois les slicks "option"dans la 2ème course de la soirée c'est à dire celle de 45 minutes dans la fenêtre de 20 à 30 minutes. Au niveau de la course de 25 min ,le choix est libre. En cas de pluie en début milieu ou fin de course,le choix des gommes sera bien entendu libre....

les essais seront ouvert du mercredi soir 23h jusqu'au jour de course 21h10

qualification  système F1 ,Q1-Q2  (10 min par session et 10 premier participe à la Q2)

*Q1  de 21h10 à 21h20
        *Q2  de 21h20 à 21h30

1ère course SPRINT d'une durée de 25 minutes , pas d'arret obligatoire

*Départ du tour de formation à 21h40

Pause , relance serveur , formation de la grille

*Départ tour de formation 2ème course à 22h15

2ème course typé ENDU d'une durée de 45 minutes avec grille inversée pour les 10 premiers. arrêt obligatoire (pour utiliser les spécifications de pneus ,(à faire dans la fenêtre des 20 à 30 min de course)

Dès le 1er tour chrono en session qualification, le setup ainsi que la quantité de carburant embarqué et le type de gomme seront bloqués. Il vous sera seulement possible de modifier votre angle de braquage, la répartition et puissance de freinage et la gestion des arrets au stand. Le blocage de setup ne s'applique qu'au 10 premiers qui participe à la Q2. Les autres qui n'auront pas fait mieux que 11ème au minimum en Q1 (session essai) auront le droit de modifier ce qu'ils veulent avant la course.Pour la 2ème course de la soirée, rien ne sera bloqué puisque l'on ne fait pas de qualification.

Publicité

Message Publicité  Dim 26 Avr 2015 - 22:19
PublicitéSupprimer les publicités ?

steeve
Administrateur

Message 1ère manche - A1 Ring - 6 mai  Mer 29 Avr 2015 - 16:49 Répondre en citant
Ouverture du serveur vers 23h....

N'oubliez pas de vous inscrire Okay

ralphy
STAFF

Message 1ère manche - A1 Ring - 6 mai  Mer 29 Avr 2015 - 18:41 Répondre en citant
ca va etres chauuuuuuud Very Happy
Pat-LDDT
Membres

Message 1ère manche - A1 Ring - 6 mai  Jeu 30 Avr 2015 - 12:54 Répondre en citant
OK pour moi, avec un skin perso.

Message 1ère manche - A1 Ring - 6 mai  Sam 2 Mai 2015 - 14:15 Répondre en citant
Prévisions météo pour les jours à venir...

ralphy
STAFF

Message 1ère manche - A1 Ring - 6 mai  Sam 2 Mai 2015 - 16:32 Répondre en citant
nooooooooooooooooon pas de la flotte Noooooooon
Bain
Membres

Message 1ère manche - A1 Ring - 6 mai  Dim 3 Mai 2015 - 21:59 Répondre en citant
J'ai une petite question concernant le setup fix.

Si je comprends bien lorsqu'on fait le Q2, on charge le set pour la course avec l'essence pour les 25 minutes et on peut faire autant d'essais et de tours que l'on veut, puis on se retrouvera pour la course avec ce même set mais pas avec les pneus usés et la quantité d'essence des qualifs enlevé ? Mais bien avec les pneus neufs et l'essence pour les 25 minutes.
RF2 ne peut pas garder en mémoire le nombre de tour effectués et l'usure des pneus qu'il y a eu pendant les qualifs ?

C'est bien ça ?
patizz
Utilisateur forum

membre: GRP-ONLINE

Message 1ère manche - A1 Ring - 6 mai  Lun 4 Mai 2015 - 06:42 Répondre en citant
Je pense que oui tu repart pour la course avec le nombre de litre d'essence des qualifs et le choix des pneus, si tu a choisi des slics pour tes qualifs tu partira pour la course en slic.

Message 1ère manche - A1 Ring - 6 mai  Lun 4 Mai 2015 - 18:48 Répondre en citant
pour les pneus ,le type sera bloqué (ex: si en Q2 tu es en option ,tu partiras en course avec les options mais l'usure n'est pas encore gérée) 

par contre si tu pars avec 50 litres en Q2 et que tu uses 20 litres,tu commenceras la course avec 30 litres.  

Ce n'est valable que pour les 10 premiers qui font la Q2 ,tout les autres auront le choix de la quantitié d'essence avant le début de la course et le choix libre des pneus.
ralphy
STAFF

Message 1ère manche - A1 Ring - 6 mai  Lun 4 Mai 2015 - 19:01 Répondre en citant
putain c'est génial sachant que je serais pas dans les 10 premier hahahha enfin je vais essayer d’êtres au mieux !
Bain
Membres

Message 1ère manche - A1 Ring - 6 mai  Lun 4 Mai 2015 - 21:32 Répondre en citant
Ok, merci pour cette précision.  Okay
Niko
Membres

Message 1ère manche - A1 Ring - 6 mai  Mer 6 Mai 2015 - 13:11 Répondre en citant
Absent pour cette manche (wouacances)

Message 1ère manche - A1 Ring - 6 mai  Mer 6 Mai 2015 - 15:14 Répondre en citant
comme niko absent.....match de foot ( barcelone - bayern de munich )
et apres vacances 10 Jours héhé !!!!

direction le sud....................................

DE LA BRETAGNE !!!!!!

Message 1ère manche - A1 Ring - 6 mai  Jeu 7 Mai 2015 - 12:24 Répondre en citant
Merci à l'orga pour cette belle soirée.
Une première course à oublier,malgré la pole et un bon départ,je pars en TAQ tout seul comme un grand et je crée un mini carambolage,désolé pour ceux qui sont touchés dans cette accrochage,chapeau domi pour ta victoire...
La 2ème course se passe un peu mieux pour moi,malgré un départ difficile j'arrive à m'imposer devant Quinet qui avait un très bon rythme,bravo à lui...
Dans tous les cas je suis vraiment fan de ce mod,merci à l'orga pour le choix du combo mod\circuit et aussi pour les formats de courses au top...

Dernière édition par ryyu77 le Jeu 7 Mai 2015 - 15:16; édité 1 fois
ralphy
STAFF

Message 1ère manche - A1 Ring - 6 mai  Jeu 7 Mai 2015 - 12:30 Répondre en citant
super debut de championnat DTM =) "avoir des regret de cette inscrit c'est êtres idiot" ce champ n’est pas pour les faible Okay Mr. Green Laughing
Bain
Membres

Message 1ère manche - A1 Ring - 6 mai  Jeu 7 Mai 2015 - 13:34 Répondre en citant
Super soirée aussi pour moi. Okay

J'ai encore du mal avec les réactions de cette voiture, surtout en fin de freinage  d’où qlq erreurs en course, mais sinon plein de bagarre dans les deux manches, surtout avec boby , et un rythme énorme pour commencer ce champ. ça va être chaud.

Merci au orgas.
B@lloun
Membres

Message 1ère manche - A1 Ring - 6 mai  Jeu 7 Mai 2015 - 15:00 Répondre en citant
soirée de merde avec 2 deco...

Quand je pense au training que j'avais taper... ca me donne envis d'aller me defoncer :/

On fera mieux sur la prochaine ( vu que je peux pas faire pire :/ ) !!!

Message 1ère manche - A1 Ring - 6 mai  Jeu 7 Mai 2015 - 20:04 Répondre en citant
que du bonheur ce champ 

Qualif mon Ryuu me chope la pole dans le dernier tour Okay

Course1 ça part fort mais Ryuu part en TAQ ç'est le bazarre mais j'arrive à partir devant pour ne plus la lâcher Mr. Green

Course2 la c'est pas la meme chose beaucoup trop de TAQ qui vont me couter cher meme dans le dernier tour j'arrive un refaire un TAQ

Bravo à tous et merci pour l'organisation
Contenu Sponsorisé

Message 1ère manche - A1 Ring - 6 mai  Aujourd’hui à 10:16

Répondre au sujet    LIGUE EUROSIM Index du Forum » CHAMPIONNATS ET OPENS EURO.SIM » Nos anciens championnats et opens » Archives 2015 » DTM 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
VERSION DU FORUM REMODELER PAR ANTONY, MAXREDBULL et SKYDARK - Tous droit réservés - Copyright © 2006-2016 / www.ligue-eurosim.com