VOUS AVEZ PLUSIEURS NOUVEAUX MESSAGES ! Consultez votre messagerie

Invité 

2ème manche - Sachsenring - 13 mai

Répondre au sujet    LIGUE EUROSIM Index du Forum » CHAMPIONNATS ET OPENS EURO.SIM » Nos anciens championnats et opens » Archives 2015 » DTM 2015 Sujet précédent
Sujet suivant
2ème manche - Sachsenring - 13 mai
Auteur Message
steeve
Administrateur

Message 2ème manche - Sachsenring - 13 mai  Mer 6 Mai 2015 - 22:34 Répondre en citant

Nom du serveur : ! Eurosim DTM

Règle drapeaux : FULL

Départ : arrêté après tour de formation

Embrayage auto : autorisé

DRS : actif dans les zones prévues

TC : niveau 1 et 2

Dégats : 75%

Météo : réel

Pneumatiques : 4 types de gomme disponible dans ce mod, s'il fait sec tout le long de la course, il faudra impérativement utilisé une fois les slicks et une fois les slicks "option"dans la 2ème course de la soirée c'est à dire celle de 45 minutes dans la fenêtre de 20 à 30 minutes. Au niveau de la course de 25 min ,le choix est libre. En cas de pluie en début milieu ou fin de course,le choix des gommes sera bien entendu libre....

les essais seront ouvert du mercredi soir 23h jusqu'au jour de course 21h10

qualification système F1 ,Q1-Q2 (10 min par session et 10 premier participe à la Q2)

*Q1 de 21h10 à 21h20
*Q2 de 21h20 à 21h30

1ère course SPRINT d'une durée de 25 minutes , pas d'arret obligatoire

*Départ du tour de formation à 21h40

Pause , relance serveur , formation de la grille

*Départ tour de formation 2ème course à 22h15

2ème course typé ENDU d'une durée de 45 minutes avec grille inversée pour les 10 premiers. arrêt obligatoire (pour utiliser les spécifications de pneus ,(à faire dans la fenêtre des 20 à 30 min de course)

Dès le 1er tour chrono en session qualification, le setup ainsi que la quantité de carburant embarqué et le type de gomme seront bloqués. Il vous sera seulement possible de modifier votre angle de braquage, la répartition et puissance de freinage et la gestion des arrets au stand. Le blocage de setup ne s'applique qu'au 10 premiers qui participe à la Q2. Les autres qui n'auront pas fait mieux que 11ème au minimum en Q1 (session essai) auront le droit de modifier ce qu'ils veulent avant la course.Pour la 2ème course de la soirée, rien ne sera bloqué puisque l'on ne fait pas de qualification.

Publicité

Message Publicité  Mer 6 Mai 2015 - 22:34
PublicitéSupprimer les publicités ?

joe la soupape
Utilisateur forum

membre: GRP-ONLINE

Message 2ème manche - Sachsenring - 13 mai  Ven 8 Mai 2015 - 07:37 Répondre en citant
Salut ! absent car activite simracing suspendue pour moi,pc en panne amusez vous bien
Mimic0412
STAFF

Message 2ème manche - Sachsenring - 13 mai  Sam 9 Mai 2015 - 20:37 Répondre en citant
perso je n'ai pas de DRS et vous ?
Bain
Membres

Message 2ème manche - Sachsenring - 13 mai  Sam 9 Mai 2015 - 20:53 Répondre en citant
pas de problème pour moi. 
ryyu77
Membres

Message 2ème manche - Sachsenring - 13 mai  Dim 10 Mai 2015 - 07:10 Répondre en citant
Domi ,j'ai fait un tour en début de soirée et la piste était humide ,et dans ce cas la le DRS n'est pas autorisé,c'est surement ce qui t'es arrivé poulet..
B@lloun
Membres

Message 2ème manche - Sachsenring - 13 mai  Dim 10 Mai 2015 - 07:54 Répondre en citant
je confirme ce que dis Ryyu... pas de DRS si piste humide :/

Message 2ème manche - Sachsenring - 13 mai  Lun 11 Mai 2015 - 22:52 Répondre en citant
ok merci pour l'info  Okay
steeve
Administrateur

Message 2ème manche - Sachsenring - 13 mai  Mar 12 Mai 2015 - 05:55 Répondre en citant

Mimic0412
STAFF

Message 2ème manche - Sachsenring - 13 mai  Mer 13 Mai 2015 - 22:44 Répondre en citant
Bon ba voila le resumé va etre court une catastrophe j'ai rien compris 1er manche je tape tous le monde sans rien voir sur la deuxiéme pif paf dans les pneus voiture HS.
ça ira mieux sur la prochaine
bravo au podium et merci pour l'organisation Okay Okay
B@lloun
Membres

Message 2ème manche - Sachsenring - 13 mai  Jeu 14 Mai 2015 - 13:31 Répondre en citant
salut a tous Smile

Decu de ma manche... j'ai pas trouver le rythme et j'etais pas dans le coup....

Mais avant tout decu par le nombre de personne sur la grille... finir dernier et 3eme en même temps, c'est un peu ridicule....

En esperant que ca va se re-remplir pour la prochaine Smile

Dernière édition par B@lloun le Jeu 14 Mai 2015 - 17:01; édité 1 fois
Niko
Membres

Message 2ème manche - Sachsenring - 13 mai  Jeu 14 Mai 2015 - 13:34 Répondre en citant
Désolé pour ma non présence, je ne suis pas rentré à temps. Sad

Message 2ème manche - Sachsenring - 13 mai  Jeu 14 Mai 2015 - 14:46 Répondre en citant
Dommage pour le peu de monde en effet,  mais grosse baston pour moi malgré tout. Okay

Dans la  première course, je pars en pôle mais j'en profite pas, car premier virage et petite touchette sans gravité mais qlq places de perdus. Je remonte jusqu'à Ryyu mais impossible de le dépasser. J'ai pourtant mis la grosse pression pendant 25 minutes.
Bravo à lui, belle course. Okay

Dans la deuxième c'est l'inverse, je profite de pas mal d'erreur et sortis de route, pour me retrouver très vite en tête.  J'ai un peu d'avance et je pense avoir une course assez relax, mais Pat je crois, fait un TAQ devant moi et m'oblige a ralentir pour l'éviter, et je me retrouve tout de suite sous la pression de Ryyu.   Super baston pendant une grosse partie de la course avec un superbe dépassement de sa part, mais l'usure des pneus aidant et le changement de pneu obligatoire vont me permettre de reprendre la tête et de pouvoir finir plus tranquille.

Bref une super soirée  plein d'arsouilles, et une pression énorme durant les deux courses.

Merci à tous et vivement la semaine prochaine.
ryyu77
Membres

Message 2ème manche - Sachsenring - 13 mai  Jeu 14 Mai 2015 - 15:52 Répondre en citant
Donc je confirme les dire de Bain,grosse soirée,grosses arsouilles sur les 2 manches,j'ai sué du front comme jamais lol.

On ne sait pas quitté de la soirée sauf en fin de 2ème manche où j'ai lâché le morceau après un TAQ avec les gommes dures,bravo Bain pour tes 2 courses.

Bravo aux podiums, merci aux organisateurs... Okay

Vivement la semaine prochaine ,j'espere que l' on sera plus nombreux..
ralphy
STAFF

Message 2ème manche - Sachsenring - 13 mai  Ven 15 Mai 2015 - 07:52 Répondre en citant
bon que dire... mise a part un circuit super Compliqué et Très peut de personne présente ca reste un bonheur de rouler en champ avec les lddt et eurosim j’espère qu'il y aura plus de monde pour la prochaine course ! même si j'ai éclater ma voiture
patizz
Utilisateur forum

membre: GRP-ONLINE

Message 2ème manche - Sachsenring - 13 mai  Dim 17 Mai 2015 - 08:43 Répondre en citant
Wouai en plus quand tu en a qui oubli les courses du mercredi soir, c'est le pompon pfff je me suis entraîné pour rien pfff

Message 2ème manche - Sachsenring - 13 mai  Aujourd’hui à 13:09

Répondre au sujet    LIGUE EUROSIM Index du Forum » CHAMPIONNATS ET OPENS EURO.SIM » Nos anciens championnats et opens » Archives 2015 » DTM 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
VERSION DU FORUM REMODELER PAR ANTONY, MAXREDBULL et SKYDARK - Tous droit réservés - Copyright © 2006-2016 / www.ligue-eurosim.com