VOUS AVEZ PLUSIEURS NOUVEAUX MESSAGES ! Consultez votre messagerie

Invité 

4ème manche - Nurburgring - 27 mai

Répondre au sujet    LIGUE EUROSIM Index du Forum » CHAMPIONNATS ET OPENS EURO.SIM » Nos anciens championnats et opens » Archives 2015 » DTM 2015 Sujet précédent
Sujet suivant
4ème manche - Nurburgring - 27 mai
Auteur Message
steeve
Administrateur

Message 4ème manche - Nurburgring - 27 mai  Mer 20 Mai 2015 - 12:48 Répondre en citant

Nom du serveur : ! Eurosim DTM

Règle drapeaux : FULL

Départ : arrêté après tour de formation

Embrayage auto : autorisé

DRS : actif dans les zones prévues

TC : niveau 1 et 2

Dégats : 75%

Météo : réel

Pneumatiques : 4 types de gomme disponible dans ce mod, s'il fait sec tout le long de la course, il faudra impérativement utilisé une fois les slicks et une fois les slicks "option"dans la 2ème course de la soirée c'est à dire celle de 45 minutes dans la fenêtre de 20 à 30 minutes. Au niveau de la course de 25 min ,le choix est libre. En cas de pluie en début milieu ou fin de course,le choix des gommes sera bien entendu libre....

les essais seront ouvert du mercredi soir 23h jusqu'au jour de course 21h10

qualification  système F1 ,Q1-Q2  (10 min par session et 10 premier participe à la Q2)

*Q1  de 21h10 à 21h20
        *Q2  de 21h20 à 21h30

1ère course SPRINT d'une durée de 25 minutes , pas d'arret obligatoire

*Départ du tour de formation à 21h40

Pause , relance serveur , formation de la grille

*Départ tour de formation 2ème course à 22h15

2ème course typé ENDU d'une durée de 45 minutes avec grille inversée pour les 10 premiers. arrêt obligatoire (pour utiliser les spécifications de pneus ,(à faire dans la fenêtre des 20 à 30 min de course)

Dès le 1er tour chrono en session qualification, le setup ainsi que la quantité de carburant embarqué et le type de gomme seront bloqués. Il vous sera seulement possible de modifier votre angle de braquage, la répartition et puissance de freinage et la gestion des arrets au stand. Le blocage de setup ne s'applique qu'au 10 premiers qui participe à la Q2. Les autres qui n'auront pas fait mieux que 11ème au minimum en Q1 (session essai) auront le droit de modifier ce qu'ils veulent avant la course.Pour la 2ème course de la soirée, rien ne sera bloqué puisque l'on ne fait pas de qualification.

Publicité

Message Publicité  Mer 20 Mai 2015 - 12:48
PublicitéSupprimer les publicités ?

Boby
Utilisateur forum

Message 4ème manche - Nurburgring - 27 mai  Mer 27 Mai 2015 - 18:26 Répondre en citant
Absent les loulou's amusez vous bien,   Cool
taz13
STAFF

Message 4ème manche - Nurburgring - 27 mai  Mer 27 Mai 2015 - 21:47 Répondre en citant
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Beaucoup de lag dans la ligne droite et la remontée , j'ai même pas vu que j’étais sur le vibreur quand je me suis sortis , j'avais pris un super départ mais après la cata Pourtant j'avais un bon ping et vous aussi , dois je encore baissé les graphismes ou cela vient du tracer . ( je n'est que 10 voitures de visibles a chaque courses ) c'est bizarre ...

PS : AVEC DILATANAL , MAINTENANT J'AI PLUS MAL !!!!!!!!!!!
Niko
Membres

Message 4ème manche - Nurburgring - 27 mai  Mer 27 Mai 2015 - 22:02 Répondre en citant
Désolé, pas pu finir la 2ème manche le PC en a voulu autrement.
En même temps j'étais dernier avec un super arrêt aux stand de 45s (dégats).

A la prochaine

Message 4ème manche - Nurburgring - 27 mai  Ven 29 Mai 2015 - 21:11 Répondre en citant
bon ba pas terrible ce soir une vrai limace impossible d'aller vite pourtant j’étais à fond pour la deuxiéme on peu dire que le probleme à disparu pourquoi ?????? une belle deuxiéme place m'a permit de

sauver les meubles bon le championnat n'est pas fini tout est ouvert

bravo à tous et merci pour l'orgnaisation
Contenu Sponsorisé

Message 4ème manche - Nurburgring - 27 mai  Aujourd’hui à 16:46

Répondre au sujet    LIGUE EUROSIM Index du Forum » CHAMPIONNATS ET OPENS EURO.SIM » Nos anciens championnats et opens » Archives 2015 » DTM 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
VERSION DU FORUM REMODELER PAR ANTONY, MAXREDBULL et SKYDARK - Tous droit réservés - Copyright © 2006-2016 / www.ligue-eurosim.com