VOUS AVEZ PLUSIEURS NOUVEAUX MESSAGES ! Consultez votre messagerie

Invité 

[rFactor] Saison 2 SimRacing League F1

Répondre au sujet    LIGUE EUROSIM Index du Forum » CHAMPIONNATS ET OPENS EURO.SIM » COURSES ET OPENS EXTERIEURS » Chez nos voisins Sujet précédent
Sujet suivant
[rFactor] Saison 2 SimRacing League F1
Auteur Message
AzeOnAir
Utilisateur forum

Message [rFactor] Saison 2 SimRacing League F1  Ven 25 Sep 2015 - 16:40 Répondre en citant

Bonjour à tous  Smile   Je me présente, je suis AzeOnAir, membre des organisateurs de la SimRacing League créée il y a presque 1 an.
Excusez mon intrusion, je me permet de vous faire part d'une invitation à un championnat sur rFactor sous le mod FSONE08.

Nous vous proposons un championnat qui s'annonce serré et où les joueurs exploiteraient leurs talents dans une ambiance amicale et conviviale.
Chaque manche est composée tout d'abord d'une course longue, puis d'une course courte avec grille inversée.

Quel que soit votre niveau de pilotage, le but essentiel est de s'amuser, de se mesurer sportivement à d'autres, de partager une passion commune.

- 10 manches (course test 23 Octobre)
- 22 monoplaces
- Mod FSONE 08

Si vous désirez nous rejoindre, rien de plus simple, une simple demande de baquet sur notre site internet dans l'onglet "registration office".

Lien vers le Forum : http://srleague.forumactif.org/
Lien vers Teaser : https://www.youtube.com/watch?v=7bRBjKQnuOs
Pour tous renseignements n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai dans les plus brefs délais   Smile

Amicalement AzeOnAir
Publicité

Message Publicité  Ven 25 Sep 2015 - 16:40
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet    LIGUE EUROSIM Index du Forum » CHAMPIONNATS ET OPENS EURO.SIM » COURSES ET OPENS EXTERIEURS » Chez nos voisins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
VERSION DU FORUM REMODELER PAR ANTONY, MAXREDBULL et SKYDARK - Tous droit réservés - Copyright © 2006-2016 / www.ligue-eurosim.com