VOUS AVEZ PLUSIEURS NOUVEAUX MESSAGES ! Consultez votre messagerie

Invité 

Interet pour le championnat

Répondre au sujet    LIGUE EUROSIM Index du Forum » MODERATION » Organisation des soirées opens /championnats » Championnats 2015 » Audi Sport TT Cup Sujet précédent
Sujet suivant
Interet pour le championnat
Auteur Message
skydark
Administrateur

membre: GRP-ONLINE

Message Interet pour le championnat  Mar 3 Nov 2015 - 21:55 Répondre en citant
Salut les gars,

Bon je vais être très francs ça me saoul grave.

Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps on se plaigné de ne pas avoir de pilots, les lddt nous ont rejoins et on arrive à peu près a être 8-10 sur la piste.

Aujourd'hui qu'un championnat et en cours je remarque qu'au final déjà au sein du staf personne ne roule à l'avance de la soirée, je demande pas 200 tours, mais au moins 10 tours histoire de reconnaître la piste, il me semble que c'est largement fessable mais en avez vous envie?

S'il vous plais pas de réponse du genre j'ai pas le temps, le taf, la famille, etc (je vous ai en ami sur steam donc je vois quand vous roulez sur dirt^^)

Comme on se le dit souvent il faut se poser les bonnes questions:

le mod ne plais pas?
la plateforme ne plais pas?
la présence d'un ligue extérieur?
le peu de personne en piste? (avec vous en moins c'est sur qu'on est encore moins nombreux)

Dès solutions je veux bien en mettre en place, je pense faire de mon max pour l'organisation, pour rappel le serveur tourne pas tout seul en plus des divers post nécessaire sur le forum pour le bon déroulement du championnat.

Aujourd'hui tout ces efforts sont-ils utiles si déjà au sein du staff on ne s'implique pas un minimum dans le championnat.

Bonne soirée à vous, et à demain sur la piste, moi j'y serai c'est sûre

Gamertag xbox 360 : skydark 37
Publicité

Message Publicité  Mar 3 Nov 2015 - 21:55
PublicitéSupprimer les publicités ?

taz13
STAFF

Message Interet pour le championnat  Mar 3 Nov 2015 - 22:51 Répondre en citant
YO mon skyou ,
qu'est ce que tu veux que je dises de plus que sur TS ? Même sur TS personne ne vient .
Après pour le champ perso je roule toujours si je suis là et sur n'importe quel MOD . Je n'ai rien a me reprocher de se côté là ni d'un autre côté d'ailleurs LOL .

Pour la plate forme , c'est pas le problème , c'est juste l'envie des personnes mais ce que je ne comprends pas c'est que beaucoup roule énormément sur cette plate forme et d’autres mais ne viennent pas rouler avec nous .....?????????? MYSTÈRE .

A demain

PS : AVEC DILATANAL , MAINTENANT J'AI PLUS MAL !!!!!!!!!!!
taz13
STAFF

Message Interet pour le championnat  Mer 4 Nov 2015 - 14:41 Répondre en citant
TU vois mon Skyou , 6 vues et 1 réponse Crying or Very sad Crying or Very sad Rolling Eyes

PS : AVEC DILATANAL , MAINTENANT J'AI PLUS MAL !!!!!!!!!!!
Anto'
Membres

Message Interet pour le championnat  Jeu 5 Nov 2015 - 09:07 Répondre en citant
Enlève ma vue Mr. Green 5 vue et 1 réponse
patizz
Utilisateur forum

membre: GRP-ONLINE

Message Interet pour le championnat  Dim 8 Nov 2015 - 17:39 Répondre en citant
Salut, désolé de répondre tardivement, bon pour ma part y a certaines choses dans ma vie privée qui fond que je suis beaucoup beaucoup moins présent.
je comprends très bien ton inquiétude Sky.
a bientôt les loulous

Message Interet pour le championnat  Aujourd’hui à 16:46

Répondre au sujet    LIGUE EUROSIM Index du Forum » MODERATION » Organisation des soirées opens /championnats » Championnats 2015 » Audi Sport TT Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
VERSION DU FORUM REMODELER PAR ANTONY, MAXREDBULL et SKYDARK - Tous droit réservés - Copyright © 2006-2016 / www.ligue-eurosim.com