VOUS AVEZ PLUSIEURS NOUVEAUX MESSAGES ! Consultez votre messagerie

Invité 

Présentation Emesset

Répondre au sujet    LIGUE EUROSIM Index du Forum » EURO-SIM » Présentation des membres d'EURO-SIM Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Emesset
Auteur Message
Emesset
Utilisateur forum

Message Présentation Emesset  Jeu 18 Fév 2016 - 17:25 Répondre en citant
Bonjour !

Emesset, j'ai 31 ans et... tout va bien. Je ne connaissais pas cet endroit, et je l'ai découvert dans le cadre de la promotion de la nouvelle saison de notre ligue. C'est une bonne surprise, d'autant que je kiffe voire surkiffe le tableau de bord avec les boutons. C'est une super bonne idée !! D'ici là, je vous fais une petite présentation.

Niveau jeu, je commence à être un vieux, depuis plus de vingt ans de course maintenant ! J'ai écumé Days of Thunder, Nigel Mansell, F1 Pole Position, Formula One, Formula One 97, GP4, rFactor que je quitte, pour maintenant découvrir Assetto Corsa... duquel je tombe amoureux petit à petit.

Online pas mal d'expérience aussi, même si ça reste relatiement récent quand j'y pense, j'ai roulé quatre saisons chez GPF1 en F1. Je suis actuellement sur Evolution F1 Racing, une ligue récente qui va attaquer sa quatrième saison en mars, où je participe à l'administration. 

Je ne joue pas qu'aux simus. Passionné aussi de basket, je me fais les dents sur NBA 2K tous les ans et cette année aussi. Pendant très longtemps, j'ai été un Football Manager addict, puis ça m'a passé, par faute de temps, et aussi parce que j'aime moins le foot que pas mal d'autres sports (même si je suis le FC Barcelone, quelle que soit la section).

Le manque de temps et le fait que j'essaie toujours de jouer les championnats auxquels je participe à fond fait qu'on me voit assez peu ailleurs en fait, mais je vais, maintenant que je vous ai trouvé, regarder ce que vous proposez. Smile

Au plaisir. Smile
Publicité

Message Publicité  Jeu 18 Fév 2016 - 17:25
PublicitéSupprimer les publicités ?

taz13
STAFF

Message Présentation Emesset  Jeu 18 Fév 2016 - 17:29 Répondre en citant
Bienvenue parmis nous

PS : AVEC DILATANAL , MAINTENANT J'AI PLUS MAL !!!!!!!!!!!
Chrismus
STAFF

Message Présentation Emesset  Jeu 18 Fév 2016 - 18:01 Répondre en citant

Boby
Utilisateur forum

Message Présentation Emesset  Lun 22 Fév 2016 - 07:35 Répondre en citant

Tony
Membres

Message Présentation Emesset  Mar 23 Fév 2016 - 17:44 Répondre en citant
salut a toi emesset 
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Emesset  Aujourd’hui à 00:14

Répondre au sujet    LIGUE EUROSIM Index du Forum » EURO-SIM » Présentation des membres d'EURO-SIM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
VERSION DU FORUM REMODELER PAR ANTONY, MAXREDBULL et SKYDARK - Tous droit réservés - Copyright © 2006-2016 / www.ligue-eurosim.com