VOUS AVEZ PLUSIEURS NOUVEAUX MESSAGES ! Consultez votre messagerie

Invité 

Jeudi 26 Mai 2016 : OPEN ASSETO CORSA

Répondre au sujet    LIGUE EUROSIM Index du Forum » CHAMPIONNATS ET OPENS EURO.SIM » Opens Sujet précédent
Sujet suivant
Jeudi 26 Mai 2016 : OPEN ASSETO CORSA
Auteur Message
taz13
STAFF

Message Jeudi 26 Mai 2016 : OPEN ASSETO CORSA  Mar 19 Avr 2016 - 21:03 Répondre en citant

NOM DU SERVEUR : Eurosim Open

Mot de Passe : open

DEROULEMENT DE LA SOIREE :

Début de la soirée dés 21h00

Essais libres : 21h00 - 21h20

Qualifs : 21h20 - 21h30

Course 1 : 21h40 - 22h00

Course 2 : 22h10 - 22h30  

PS : AVEC DILATANAL , MAINTENANT J'AI PLUS MAL !!!!!!!!!!!

Dernière édition par taz13 le Dim 22 Mai 2016 - 15:58; édité 2 fois
Publicité

Message Publicité  Mar 19 Avr 2016 - 21:03
PublicitéSupprimer les publicités ?

Chris2
Utilisateur forum

Message Jeudi 26 Mai 2016 : OPEN ASSETO CORSA  Ven 13 Mai 2016 - 06:05 Répondre en citant
Pour cet Open je propose le circuit d'Imola  Okay
taz13
STAFF

Message Jeudi 26 Mai 2016 : OPEN ASSETO CORSA  Ven 13 Mai 2016 - 07:32 Répondre en citant
Ok ça roule .
Rominou tu peux éditer l'affiche .

taz13
STAFF

Message Jeudi 26 Mai 2016 : OPEN ASSETO CORSA  Mar 24 Mai 2016 - 09:20 Répondre en citant
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Désolé les loulous , mais on m'a rappelé au taf , je serais donc de nuit mercredi et jeudi GRRRRRRR .
Donc absent

skydark
Administrateur

membre: GRP-ONLINE

Message Jeudi 26 Mai 2016 : OPEN ASSETO CORSA  Mar 24 Mai 2016 - 18:56 Répondre en citant
serveur asseto corsa enfin en ligne désolé pour le contre temps, quelques soucis du à l'apprentissage de la gestion des serveur sur asseto

Gamertag xbox 360 : skydark 37
Chris2
Utilisateur forum

Message Jeudi 26 Mai 2016 : OPEN ASSETO CORSA  Jeu 26 Mai 2016 - 22:25 Répondre en citant
Oh putain !!!! la boulette !!!!

J'ai complètement oublié de venir... j'ai regardé Mélanchon sur la 2 et j'ai zappé  l'Open de ce soir. La honte...  
skydark
Administrateur

Message Jeudi 26 Mai 2016 : OPEN ASSETO CORSA  Ven 27 Mai 2016 - 03:09 Répondre en citant
On aurait été 3 avec toi. ... tout le monde veux assetto mais personne ne viens en open....

taz13
STAFF

Message Jeudi 26 Mai 2016 : OPEN ASSETO CORSA  Ven 27 Mai 2016 - 03:27 Répondre en citant
De mieux en.mieux les gars ...

Chris2
Utilisateur forum

Message Jeudi 26 Mai 2016 : OPEN ASSETO CORSA  Ven 27 Mai 2016 - 06:02 Répondre en citant
Au point où on en est, on devrait oublier Asseto et même RF2 pour ne conserver que PCars non ?
Vboull
STAFF

Message Jeudi 26 Mai 2016 : OPEN ASSETO CORSA  Ven 27 Mai 2016 - 07:02 Répondre en citant
A voir après le prochain open.
taz13
STAFF

Message Jeudi 26 Mai 2016 : OPEN ASSETO CORSA  Ven 27 Mai 2016 - 10:29 Répondre en citant
Chris2 a écrit:
Au point où on en est, on devrait oublier Asseto et même RF2 pour ne conserver que PCars non ?

on va maintenir , enfin je penses , les opens prévu jusqu'en juin ,et après on fera le point ( mais je penses que c'est tout vu )

skydark
Administrateur

Message Jeudi 26 Mai 2016 : OPEN ASSETO CORSA  Ven 27 Mai 2016 - 10:42 Répondre en citant
Bah oui on maintien vu qu'en plus je tiens à rappeler qu'assetto était les grands gagnant du sondage.  Bref c'est juste une putain de blague la situation d'hier soir. On était 3. Dont un avec un soucis avec le jeu.  Vous avez tous une vie je le conçoit.  Et bien moi aussi.  Alors j'ai attirez chose à doute que de bloqué une soirée pour le forum si personne ne suit le mouvement.  Et me demandé pas si je suis énervé cart c'est le cas.  Alors posez vos les bonnes questions...

Chris2
Utilisateur forum

Message Jeudi 26 Mai 2016 : OPEN ASSETO CORSA  Ven 27 Mai 2016 - 11:51 Répondre en citant
Déjà, c'est complètement vain, inutile et même contre-productif de s'énerver sur les absents.
C'est une attitude à oublier dès maintenant.

Au vu des premiers Opens, il est ultra-clair qu'Asseto et même RF2 ne feront pas venir les gens.

Project Cars ? Peut-être, mais un peu...

On n'est pas beaucoup et chacun a des avis différents. Certains veulent jouer un autre jour que le Jeudi, d'autres préfèrent Asseto ou RF2 ou PCARS ou Automobilista, avec tel ou tel autre mode, d'autres encore attendent que la mayonnaise monte sans eux pour revenir éventuellement, et il y a toujours les absents pour cause de boulot, de vacances, de maladie, d'oubli aussi..., de foot à la télé, de raison familiales, de PC capricieux, ou que sais-je encore

C'est à se demander si ça ne va pas s'arrêter plus tôt que prévu, tellement l'équation semble impossible à résoudre...
taz13
STAFF

Message Jeudi 26 Mai 2016 : OPEN ASSETO CORSA  Ven 27 Mai 2016 - 12:43 Répondre en citant
S'arrêter j'espère que non . Perso le site je m'éclate avec chrismus sur ts et on roule tout les deux . Maintenant on a des open programmés sur plus d'un mois , un portail , des news letters , un Facebook tout ça en vain . Ou est la motivation de la dernière réunion ?????
Tant pis je continue et jeserais présent sur TS tant que je peux et je manquerais avec chrismus et ceux qui voudront venir . Pour les autres .......

skydark
Administrateur

Message Jeudi 26 Mai 2016 : OPEN ASSETO CORSA  Ven 27 Mai 2016 - 12:45 Répondre en citant
Es ce que tu m'a vu une fois gueuler sur le forum.  Tu sais très bien qu'ici je fais parti des murs.  Et je trouve complètement absurde de faire des réunions où sur le moments tout le monde est d'accord.  Et 1 mois après on repars dans le même merdier.  Alors oui je gueule car ça fait chier de vouloir faire plaisir.  De se priver d'une  soirée en dehors pour pouvoir être là avec vous et de ne voir que 2 mecs à la soirée. 

taz13
STAFF

Message Jeudi 26 Mai 2016 : OPEN ASSETO CORSA  Ven 27 Mai 2016 - 14:47 Répondre en citant
bravo skyou

perso je fais pareil les jeudis soir , quand je bosses pas , interdiction d'avoir du monde a la casa et quand t'arrives et qu'on est 2 pellerins et un tondu ( moi LOL ) ça fou les boules car on s'est trés bien que beaucoup roule régulièrement donc faut en conclure que nous sommes pas assez bien pour eux ....... mais c'est pas grave pour ceux qui veulent on continura a se faire plaisir entre potos ...

Chris2
Utilisateur forum

Message Jeudi 26 Mai 2016 : OPEN ASSETO CORSA  Ven 27 Mai 2016 - 16:29 Répondre en citant
Bah ouais, c’est la dure réalité les gars...  Et après avoir dit tout ça, on fait quoi ? Est-ce que ça va arranger le problème ? Je ne le crois pas un seul instant...

Je vais être factuel en faisant un bilan après 3 Opens :
LE jeu du moment, celui qui peut prétendre faire déplacer les foules (toutes proportions gardées s'entend...) c'est PCARS.
Asseto c'est finalement beaucoup trop pourri, RF2 certains l'exècrent et il a 5 ans de retard graphiquement (Asseto aussi vous me direz...).
Les puristes diront que PCARS n'est pas assez difficile, trop "arcade", mais on arrivera jamais à contenter tout le monde et ils iront trouver des champ RF2 ailleurs.

Donc à moins d'un miracle, d'un élan général de bonne volonté, Asseto et RF2 ne ramèneront personne (surtout Asseto).

Et puis, les gens qu'on connaît n'ont peut-être plus envie de rouler ici ou en général d'ailleurs.
Roulons sur PCARS avec des GT (3 ou 4) ou des voitures vraiment ludiques (il y en a plein dans ce jeu) et là on aura (peut-être) plus de chances d'y arriver.

Errare humanum est, Perseverare diabolicum est... (=> https://fr.wikipedia.org/wiki/Errare_humanum_est,_perseverare_diabolicum )
Vboull
STAFF

Message Jeudi 26 Mai 2016 : OPEN ASSETO CORSA  Ven 27 Mai 2016 - 18:40 Répondre en citant
Peso j'avais fait l'effort de déballer le simu pour tout ranger en urgence aujourd'hui. Je refairais surrement l'effort jeudi prochain, et si c'est comme hier on pourrais a la place ce faire des petits run de rally cross sur Dirt entre potes non ?
Contenu Sponsorisé

Message Jeudi 26 Mai 2016 : OPEN ASSETO CORSA  Aujourd’hui à 16:46

Répondre au sujet    LIGUE EUROSIM Index du Forum » CHAMPIONNATS ET OPENS EURO.SIM » Opens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
VERSION DU FORUM REMODELER PAR ANTONY, MAXREDBULL et SKYDARK - Tous droit réservés - Copyright © 2006-2016 / www.ligue-eurosim.com