VOUS AVEZ PLUSIEURS NOUVEAUX MESSAGES ! Consultez votre messagerie

Invité 

Paul Denis

Répondre au sujet    LIGUE EUROSIM Index du Forum » EURO-SIM » Présentation des membres d'EURO-SIM Sujet précédent
Sujet suivant
Paul Denis
Auteur Message
Paul Denis
Utilisateur forum

Message Paul Denis  Ven 26 Mai 2017 - 17:36 Répondre en citant
Bonjour, 50 piges et passionné de simulation automobile. J'ai commencé avec Grand prix deux au clavier à l'époque puis j'ai découvert GTR2, GT légend, Race 07, Assetto corsa, Automobilista et Rfactor2. Je roule dans une ligue depuis deux ans maintenant et me suis équipé volant pédalier et triple screen.
Je ne suis pas particulièrement rapide mais je m'efforce toujours de finir mes courses avec le plus grand fair play et respect des autres.
Je suis Organisateur d’événement depuis peu à la Ligue frx sur Rfactor2, j'aurais l'occasion de vous proposer régulièrement nos événements sur votre forum et j’espère vous croiser bientôt.
A très bientôt
Publicité

Message Publicité  Ven 26 Mai 2017 - 17:36
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet    LIGUE EUROSIM Index du Forum » EURO-SIM » Présentation des membres d'EURO-SIM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
VERSION DU FORUM REMODELER PAR ANTONY, MAXREDBULL et SKYDARK - Tous droit réservés - Copyright © 2006-2016 / www.ligue-eurosim.com