VOUS AVEZ PLUSIEURS NOUVEAUX MESSAGES ! Consultez votre messagerie

Invité 

presentation

Répondre au sujet    LIGUE EUROSIM Index du Forum » EURO-SIM » Présentation des membres d'EURO-SIM Sujet précédent
Sujet suivant
presentation
Auteur Message
camaro68
Utilisateur forum

Message presentation  Sam 28 Oct 2017 - 18:06 Répondre en citant
Bonjour à tous , je m'appelle Louis ,j'ai 49 ans ,et et oui on vieillis ,j'habite la Belgique et je suis restaurateur de voitures anciennes et plus particulièrement de belles américaines .
j'ai une petite collection preso , buick super eight 1947,chevy camaro 1968, buick riviera boatail 1973 ,opel monza 2.5 1985 , porsche 944 S 1998 .
je suis un passionné de mécanique.
j'ai joué pendant des années dans une ligue gt légend qui n’existe plus  (Gamers cribs ) ou il y avait un championnat de muscle cars et s’était excellent ,1 course par semaine et entrainement .
je recherche un groupe ou l on joue encore avec ce vieux jeu "dépasser" qu'est GT legends  .
Merci à vous
Louis
Publicité

Message Publicité  Sam 28 Oct 2017 - 18:06
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet    LIGUE EUROSIM Index du Forum » EURO-SIM » Présentation des membres d'EURO-SIM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
VERSION DU FORUM REMODELER PAR ANTONY, MAXREDBULL et SKYDARK - Tous droit réservés - Copyright © 2006-2016 / www.ligue-eurosim.com